FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires ou Draugur




Aller en bas 
Compte fondateur
Smock bay
Smock bay
Compte fondateur
Messages : 95

Ne pas contacter par MP, merci !
Vampires ou Draugur Empty
Vampires ou Draugur
Dim 24 Mar - 11:58
Vampires ou Draugur
Smock bay
Dans les rues sombres et glacées de Reykjavik, les vampires se glissent telles des ombres insaisissables, leurs yeux étincelant d'une lueur mortelle et leurs pas résonnant comme des murmures dans la nuit. Ils sont les enfants de la nuit, les prédateurs ultimes, traquant leurs proies avec une férocité implacable et une soif insatiable de sang.

Chaque vampire porte sur ses épaules le fardeau de son existence éternelle, une malédiction qui le lie à l'obscurité pour l'éternité. Certains se délectent des plaisirs interdits de la nuit, se perdant dans les délices de la luxure et de la décadence. D'autres errent dans les ténèbres, hantés par les souvenirs de leur humanité perdue et les fantômes de leurs anciens péchés.

Mais derrière leur apparence séduisante se cache une cruauté impitoyable, une soif de pouvoir et de contrôle qui consume leur âme comme un feu vorace. Ils sont les seigneurs des ténèbres, gouvernant la nuit avec une main de fer et des crocs acérés.

Pour ceux qui osent s'aventurer dans le monde des vampires, méfiez-vous des promesses envoûtantes et des sourires séduisants, car une fois que vous avez croisé leur chemin, il n'y a pas de retour en arrière. Dans les ombres de Reykjavik, les vampires règnent en maîtres, gouvernant l'obscurité avec une férocité indomptable et une cruauté sans fin.


Origine et nature

Les vampires, ces créatures de la nuit, ont leurs racines plongées dans les mystères les plus sombres de l'histoire. Leur origine est aussi ancienne que la peur elle-même, une malédiction qui s'est répandue dans les veines de l'humanité depuis des temps immémoriaux. Ils sont les ombres qui hantent les coins sombres de notre imagination, les symboles vivants de nos peurs les plus profondes.

Transformation en vampire

Être mordu par un vampire

La première étape de la métamorphose est une caresse glaciale sur la gorge, un baiser mortel donné par une créature de la nuit. C'est là que commence le voyage vers l'oubli, une danse avec l'obscurité qui ne connaît ni pardon ni retour en arrière.

Boire du sang de vampire

Le deuxième acte est une communion macabre avec le mal, une libation de sang offerte à ceux qui sont déjà perdus. C'est là que les chaînes de l'humanité se brisent, emportant avec elles les derniers vestiges de vie et d'innocence.

Mourir

La troisième et dernière étape est une descente dans les ténèbres, une chute sans fin dans l'abîme de l'immortalité. C'est là que l'ancien moi meurt pour laisser place à une nouvelle existence, une existence de nuit et de sang.

Apparence

Les vampires sont les archétypes de la beauté éternelle, leur peau pâle comme la lune, leurs yeux brillant d'une lueur hypnotique. Leur apparence est à la fois envoûtante et terrifiante, leur beauté masquant la vérité de leur nature profonde. Ils sont les prédateurs de la nuit, les anges déchus dont le regard vous attire irrésistiblement vers votre propre destruction.

Pouvoirs et capacités

Les vampires possèdent une gamme de pouvoirs aussi vaste que terrifiante. Leur force est surhumaine, leur agilité féline, leur sens aiguisé comme des lames de rasoir. Ils peuvent se déplacer avec la vitesse de l'éclair, se fondre dans l'ombre comme des fantômes. Leur présence est une menace constante, leur puissance étant à la fois fascinante et redoutable.

Faiblesses

Malgré leur puissance, les vampires ont leurs propres faiblesses. Ils craignent la lumière du jour, qui peut les réduire en cendres en un instant. Ils sont vulnérables aux symboles de la foi, aux croix et aux crucifix, dont la pureté divine les repousse avec une force irrésistible. Et même dans les ténèbres de la nuit, ils ne sont jamais à l'abri de ceux qui osent défier leur règne, ceux qui portent en eux la flamme de la résistance et le souffle de la rédemption.

Relations aux autres

Humains

Les vampires entretiennent une relation complexe avec les humains, à la fois prédateurs et protecteurs. Ils les chassent dans les rues sombres de la ville, se nourrissant de leur sang pour survivre, mais ils les épargnent souvent, les laissant vivre pour nourrir une autre nuit. Certains les voient comme des sauveurs, des anges déchus venus les libérer de leurs chaînes terrestres, tandis que d'autres les maudissent comme des démons, des créatures maléfiques venues les hanter dans leurs pires cauchemars.

Lycanthropes

La relation entre les vampires et les lycanthropes est marquée par la rivalité et la méfiance, une lutte millénaire entre l'obscurité et la lumière. Les lycanthropes voient les vampires comme des ennemis à abattre, des prédateurs impies à éradiquer pour protéger les leurs. De leur côté, les vampires considèrent les lycanthropes comme des rivaux pour le trône des ténèbres, des concurrents pour le pouvoir et la domination.

Sorciers

Les vampires et les sorciers entretiennent une relation complexe, mêlant respect et méfiance, alliance et trahison. Ils sont liés par des intérêts communs, des désirs partagés de pouvoir et de contrôle, mais ils se méfient souvent les uns des autres, conscients des dangers de la magie noire et des sombres secrets qu'elle renferme. Les sorciers voient les vampires comme des alliés potentiels dans leur quête de savoir et de pouvoir, mais ils savent aussi qu'ils doivent être traités avec prudence, leurs alliances étant aussi fragiles que les ténèbres elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires ou Draugur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smock bay :: Velkominn :: Folklore :: Annexes-
Sauter vers: