FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

 

 Lycanthropes ou Varúlfur




Aller en bas 
Compte fondateur
Smock bay
Smock bay
Compte fondateur
Messages : 95

Ne pas contacter par MP, merci !
Lycanthropes ou Varúlfur Empty
Lycanthropes ou Varúlfur
Dim 24 Mar - 12:01
Lycanthropes ou Varúlfur
Smock bay
Sous la lueur argentée de la lune, les lycanthropes rôdent dans les recoins les plus sombres de Reykjavik, leurs yeux brillant d'une lueur primitive et leurs crocs acérés prêts à déchirer quiconque ose s'aventurer sur leur territoire. Ils sont les gardiens de la nuit, les enfants de la bête, errant dans les ténèbres avec une férocité sauvage et une détermination implacable.

Chaque lycanthropes porte en lui la dualité de sa nature, une lutte constante entre l'humanité et la bête intérieure qui sommeille en lui. Certains embrassent leur côté sauvage, se fondant dans les ténèbres de la nature pour chasser leurs proies avec une férocité brutale. D'autres luttent contre leur nature bestiale, cherchant à contenir leur rage dévastatrice et à préserver leur humanité fragile.

Mais quel que soit leur chemin, les lycanthropes sont des créatures de la nuit redoutables, leurs griffes acérées et leurs instincts prédateurs en font des adversaires redoutables pour quiconque ose les défier. Ils sont les gardiens des forêts sombres et des montagnes inhospitalières, protégeant leurs territoires avec une loyauté farouche et une dévotion sans faille.

Pour ceux qui croisent le chemin des lycanthropes, méfiez-vous des hurlements dans les ténèbres, car une fois que vous avez été marqué par leur griffe, il n'y a pas de retour en arrière. Dans les profondeurs de Reykjavik, les lycanthropes règnent en maîtres de la nature, gouvernant la nuit avec une férocité indomptable et une sauvagerie incontrôlable.


Origine et nature

Les lycanthropes, ces créatures mi-hommes mi-bêtes, ont des origines aussi troubles que les forêts où ils se cachent. Leur nature est une énigme enveloppée de mystère, une malédiction qui les hante depuis des temps immémoriaux. Ils sont les enfants maudits de la nuit, les loups solitaires dont le hurlement résonne à travers les âges.

Processus de transformation

Naître lycanthrope

Certains lycanthropes naissent avec la malédiction dans leur sang, héritant du don maudit de leurs ancêtres. Pour eux, la transformation est un héritage obscur qui ne demande qu'à être réveillé par la lumière argentée de la pleine lune.

OU


Être mordu ou griffé par un lycanthrope

Pour d'autres, la métamorphose commence par une blessure infligée par l'un des leurs, une marque qui s'enfonce dans la chair et dans l'âme. C'est là que la malédiction prend racine, se répandant dans le corps du blessé comme un poison mortel.

Être malade

Le processus se poursuit par une fièvre dévorante, une maladie qui consume le corps et l'esprit du malheureux. C'est là que la transformation prend forme, changeant peu à peu l'homme en bête, l'âme en griffe, la chair en fourrure.

Se transformer pour la première fois lors de la pleine lune

Enfin, la métamorphose est complétée par la lumière argentée de la lune, qui réveille le loup qui sommeille dans le cœur de l'homme. C'est là que la bête est libérée, que l'homme devient l'animal, que la chasse commence.

Apparence

Les lycanthropes arborent une apparence terrifiante, leur peau couverte de poils drus, leurs yeux luisant d'une lueur sauvage. Leurs traits sont déformés par la rage et la soif de sang, leur apparence oscillant entre l'homme et la bête. Ils sont les prédateurs de la nuit, les loups solitaires dont le regard brille dans les ténèbres.

Pouvoirs et capacités

Les lycanthropes possèdent une force surhumaine, une agilité féline, une endurance sans limite. Leur sens de l'odorat est aussi affûté que celui du prédateur, leur ouïe aussi fine que celle du chasseur. Ils peuvent courir plus vite que le vent, sauter plus haut que les arbres, traquer leur proie avec une précision mortelle.

Faiblesses

Malgré leur puissance, les lycanthropes ont leurs propres faiblesses. Ils craignent la lumière du soleil, qui peut brûler leur peau comme du feu. Ils sont vulnérables aux armes en argent, dont le toucher les brûle comme le venin d'un serpent. Et même dans les ténèbres de la nuit, ils ne sont jamais à l'abri de ceux qui osent défier leur règne, ceux qui portent en eux la flamme de la résistance et le souffle de la rédemption.

Relations aux autres

Humain

Les lycanthropes entretiennent une relation complexe avec les humains, oscillant entre la peur et la fascination. Certains les voient comme des monstres à abattre, des prédateurs à éliminer pour protéger les leurs. D'autres les admirent comme des créatures libres, des esprits sauvages dont le souffle de la liberté fait écho dans les cœurs des hommes.

Vampires

La relation entre les lycanthropes et les vampires est marquée par la rivalité et la méfiance, une lutte millénaire entre la lumière et les ténèbres. Les vampires voient les lycanthropes comme des ennemis à abattre, des créatures impies à éradiquer pour protéger leur propre règne. De leur côté, les lycanthropes considèrent les vampires comme des rivaux pour le trône des ténèbres, des concurrents pour le pouvoir et la domination.

Sorciers

Les lycanthropes et les sorciers entretiennent une relation complexe, mêlant respect et méfiance, alliance et trahison. Ils sont liés par des intérêts communs, des désirs partagés de savoir et de pouvoir, mais ils se méfient souvent les uns des autres, conscients des dangers de la magie noire et des sombres secrets qu'elle renferme. Les sorciers voient les lycanthropes comme des alliés potentiels dans leur quête de savoir et de pouvoir, mais ils savent aussi qu'ils doivent être traités avec prudence, leurs alliances étant aussi fragiles que les ténèbres elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthropes ou Varúlfur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smock bay :: Velkominn :: Folklore :: Annexes-
Sauter vers: