FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Autres lieux




Aller en bas 
Compte fondateur
Smock bay
Smock bay
Compte fondateur
Messages : 95

Ne pas contacter par MP, merci !
Autres lieux Empty
Autres lieux
Lun 25 Mar - 23:46
Autres lieux
Smock bay

Pour l'Ordre de l'épée d'argent

Fortiflanc (Coast)

Dominant les falaises escarpées qui bordent la ville, le Fortiflanc se dresse comme un gardien solitaire, protégeant les terres de l'Ordre de l'Épée d'Argent. Les murs de pierre grise s'élèvent vers le ciel, leurs créneaux taillés dans la roche semblant défier les assauts des ténèbres. À l'intérieur, les coursives étroites et les salles de réunion sombres résonnent des pas des soldats en armure, tandis que les bannières flottent au vent, portant les armoiries de l'Ordre. Les torches crépitent le long des murs, jetant des ombres dansantes sur les visages tendus des guerriers qui patrouillent sans relâche. Aux abords du fort, les ruines de batailles anciennes témoignent des sacrifices passés, rappelant à tous les défenseurs de la lumière que le combat contre les ténèbres est éternel.

Salle des Serments (Fortiflanc)

Sombre et solennelle, la Salle des Serments est un sanctuaire sacré où les nouveaux membres de l'Ordre prêtent serment devant les anciens. Les murs de pierre nue sont ornés de runes anciennes, leurs inscriptions illuminées par la lueur des torches vacillantes. Au centre de la salle, un autel de pierre trône majestueusement, son sommet gravé des symboles de l'Ordre. C'est là que les recrues s'agenouillent, leurs mains posées sur l'autel, et prêtent serment de défendre l'humanité contre les forces des ténèbres. Les anciens observent en silence, leurs regards scrutant les nouveaux venus avec une intensité qui semble percer jusqu'à leur âme. Et lorsque le serment est prononcé, une aura de puissance semble emplir la salle, rappelant à tous les présents la noblesse et la gravité de leur mission.

Sanctuaire des Défunts (Central Highlands)

Enclavé dans les collines boisées qui entourent la ville, le Sanctuaire des Défunts est un lieu de recueillement et de commémoration pour les membres défunts de l'Ordre de l'Épée d'Argent. Les tombes modestes s'étendent à perte de vue, leurs pierres funéraires marquées des noms des héros tombés au combat. Des chandelles vacillantes illuminent l'obscurité, leurs flammes dansantes dansant comme des esprits errants parmi les sépultures. Les membres de l'Ordre se recueillent en silence, leurs visages empreints de respect et de gratitude envers ceux qui ont donné leur vie pour la cause. Au centre du sanctuaire, un monument de pierre s'élève vers le ciel, gravé des noms des défunts et des mots de l'éloge éternel. Et tandis que le vent murmure à travers les arbres, il semble porter les voix des disparus, rappelant à tous ceux qui les ont connus qu'ils ne seront jamais oubliés.

Pour les vampires

Manoir Sombreval (Coast)

Situé au sommet d'une falaise battue par les vents, le Manoir Sombreval se dresse comme un phare obscur dans la nuit éternelle. Ses tours effilées percent les nuages bas, comme des griffes acérées tendues vers le ciel. Les murs de pierre noircis par le temps semblent absorber la lumière, projetant une aura d'obscurité sur les terres environnantes. Des gargouilles sculptées en forme de chimères grimaçantes ornent les créneaux, leurs yeux de pierre brillant d'une lueur sinistre dans l'obscurité. À l'intérieur, les couloirs sombres résonnent de murmures fantomatiques et de pas furtifs, tandis que les ombres dansent au rythme des chandelles vacillantes. Les pièces sont ornées de tapisseries déchirées et de meubles couverts de draps, comme des vestiges d'un passé oublié. Dans les recoins sombres du manoir, des secrets inavoués et des horreurs indicibles attendent d'être découverts, rappelant à tous les visiteurs imprudents que les murs ont des oreilles, et que les ombres ont des dents.

Caveau des Ombres (Central Highlands)

Enfoncé dans les entrailles de la terre, le Caveau des Ombres est un tombeau maudit où les âmes damnées errent éternellement dans l'obscurité. Les voûtes de pierre noire s'étendent à perte de vue, leurs colonnes irrégulières projetant des ombres mouvantes sur les murs humides. Des cercueils en bois vermoulu jonchent le sol, leurs couvercles éventrés révélant les squelettes desséchés qui gisent à l'intérieur. Des chauves-souris volettent dans les hauteurs, leurs cris stridents emplissant l'air de terreur. Une odeur de pourriture et de moisissure flotte dans l'air, imprégnant chaque souffle d'un parfum de mort imminente. Dans les tunnels labyrinthiques, des murmures fantomatiques et des gémissements lugubres résonnent, témoignant de la souffrance des âmes prisonnières de ce lieu maudit. Les visiteurs téméraires qui osent s'aventurer dans le Caveau des Ombres le font à leurs propres risques, car nul ne sait quelles horreurs les attendent dans les ténèbres les plus profondes.

Club Nocturne (Reykjavik)

Niché au cœur des ténèbres de la ville, le Club Nocturne est un repaire de vice et de décadence où les âmes perdues se rassemblent pour satisfaire leurs désirs les plus sombres. À l'extérieur, la façade discrète dissimule les horreurs qui se déroulent à l'intérieur, tandis que les néons clignotants attirent les noctambules avides de sensations fortes. Une fois à l'intérieur, les visiteurs sont accueillis par une atmosphère électrique, où la musique assourdissante et les lumières stroboscopiques créent un tourbillon de sensations. Les danseurs se trémoussent sur la piste de danse, leurs corps en sueur s'entremêlant dans une danse macabre, tandis que les serveurs circulent parmi la foule, offrant des breuvages envoûtants dans des coupes taillées dans le cristal. Dans les coins sombres du club, des affaires illicites se trament, des pactes sont scellés et des vies sont perdues dans l'obscurité. Les rires froids et les regards brûlants remplissent l'air, créant une atmosphère oppressante de désespoir et de désir incontrôlable.

Pour les lycanthropes

Tanière Lunaire (Central Highlands)

Nichée au cœur des montagnes, dans l'obscurité des bois touffus, se trouve la Tanière Lunaire, repaire des lycanthropes assoiffés de sang. Les arbres étreignent étroitement l'espace, leurs branches tordues formant un dôme naturel au-dessus de l'entrée de la tanière. Les rayons de lune filtrent à travers les feuillages épais, peignant le sol de motifs fantomatiques argentés. À l'intérieur, l'air est imprégné d'une odeur sauvage et de la menace sourde de prédateurs tapi dans l'ombre. Les regards jaunes des loups-garous brillent dans l'obscurité, tandis que leurs grognements résonnent comme des échos dans les corridors naturels de la tanière. Les étrangers qui osent s'aventurer dans ce lieu maudit ne font que rarement retour, leurs cris disparaissant dans la nuit, dévorés par les ténèbres.

Forêt Maudite (Central Highlands)

Au-delà des limites de la civilisation, là où les arbres se serrent comme des spectres hantés, se trouve la Forêt Maudite. Son enchevêtrement de branches tordues forme un plafond inquiétant qui obscurcit le ciel, et ses sentiers serpentent comme des serpents venimeux à travers les bois sombres. L'air est épais et lourd de malédictions anciennes, et chaque bruissement des feuilles semble murmurer des secrets oubliés depuis longtemps. Les arbres eux-mêmes semblent vivants, tordant leurs branches comme des mains squelettiques pour attraper les intrus imprudents. Les légendes parlent de créatures sinistres qui se cachent parmi les ombres de la forêt, de spectres vengeurs et de démons affamés qui attendent dans les recoins les plus sombres. Les voyageurs avertis évitent soigneusement cet endroit maudit, sachant que ceux qui s'y aventurent risquent de perdre leur chemin pour l'éternité.

Clairière des Hurlements (Central Highlands)

Au cœur de la Forêt Maudite se trouve un endroit encore plus sinistre, connu sous le nom de Clairière des Hurlements. C'est là que les lycanthropes se rassemblent lors des nuits de pleine lune, laissant échapper leurs hurlements déchirants dans l'air empoisonné. Les arbres autour de la clairière semblent se recroqueviller comme s'ils étaient effrayés, leurs branches se balançant comme des spectres dans la brise nocturne. Le sol est jonché de feuilles mortes et de mousse humide, imprégné du parfum métallique du sang et de la terreur. Les lycanthropes se rassemblent en cercle, leurs yeux brillant d'une lueur fauve à la lueur de la lune, tandis qu'ils se transforment en bêtes sauvages sous son éclat argenté. Les cris déchirants qui résonnent à travers la forêt témoignent de la fureur et de la désolation qui règnent en ce lieu maudit, rappelant à tous ceux qui l'entendent la cruauté de leur destin.

Pour les sorciers

École des Arcanes (Central Highlands)

Nichée au cœur des bois sombres, l'École des Arcanes se dresse comme un monument oublié du passé. Les arbres centenaires entourent le bâtiment, leurs branches griffant le ciel comme des mains avides. Les murs de pierre, recouverts de mousse et de lierre, semblent absorber la lumière du jour, laissant l'école plongée dans une semi-obscurité permanente. Les fenêtres étroites laissent filtrer une lueur pâle qui éclaire à peine les couloirs sombres et les salles de classe poussiéreuses. À l'intérieur, les élèves se pressent dans les salles enfumées, où des grimoires poussiéreux et des chaudrons fumants révèlent les secrets les plus sombres de la magie ancienne. Les murmures des enseignants et le cliquetis des baguettes magiques résonnent dans les couloirs, créant une atmosphère oppressante imprégnée de mystère et de danger.

Marché des Enchantements (Reykjavik)

Au cœur de la ville, entre les ruelles sinueuses et les étals colorés, se trouve le Marché des Enchantements. Un tourbillon de couleurs et de bruits, où les marchands vendent des artefacts magiques et des potions envoûtantes. Les étales débordent de fioles scintillantes et de talismans scellés, tandis que les odeurs enivrantes de plantes exotiques et de potions émanent des étals. Les clients se pressent entre les stands, leurs regards avides se posant sur les trésors magiques exposés. Mais au-delà de l'agitation apparente, il y a quelque chose d'inquiétant dans l'air, un sentiment de danger latent qui imprègne chaque transaction. Les rumeurs de marchés noirs et de sorts interdits circulent parmi les clients, rappelant à tous que le pouvoir de la magie a un prix, et que tous les désirs ne sont pas sans conséquence.

Bibliothèque Interdite (Reykjavik)

Perdue dans les méandres de l'histoire, la Bibliothèque Interdite est un sanctuaire de savoir interdit et de secrets oubliés. Les portes massives s'ouvrent sur un dédale de couloirs sombres et de salles poussiéreuses, où les étagères débordent de tomes anciens et de grimoires interdits. Les pages jaunies craquent sous les doigts des chercheurs avides, révélant les connaissances interdites des anciens. Mais c'est dans les profondeurs de la bibliothèque que se cachent les véritables trésors - les livres maudits et les parchemins enchantés qui renferment les secrets les plus sombres de la magie noire. Les ombres dansent sur les murs, et les chuchotements des esprits anciens résonnent dans les corridors, avertissant les intrépides chercheurs des dangers qui les attendent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smock bay :: Velkominn :: Folklore :: Annexes-
Sauter vers: